Un bon geek se doit de trouver une connexion n’importe quand et n’importe où, si possible en piratant un réseau wifi avec linux. Mais là n’est pas le sujet, le sujet c’est que je me rends désormais compte de ce qui me manquera le plus dés demain. C’est pas les McDo, c’est pas les entrecotes Lire la suite…
Vous recherchez une assurance voyage en Inde ? Vous préparez un voyage en Inde. Ce voyage représente un investissement important et vous souhaitez vous prémunir contre un imprévu. La garantie vous assure une sécurité financière et une assistance en cas d’urgence. Elle vous permet de voyager l’esprit tranquille pour profiter pleinement de votre séjour en Lire la suite…
Ca y est, j’ai passé une date fatidique. Si on m’envoyait un colis maintenant, je serais très probablement retourner en France au moment où le colis arriverait à destination. C’est une dernière ligne droite… Mais avant quoi ? Bon il parait qu’il fait un sale temps en France. Mais tout ça, ce n’est qu’une question Lire la suite…
Et oui, parce que Samedi, c’est une journée pleine de surprises sur Djoh en Inde… Préparez-vous à lui dire au revoir ! Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo. Les plus curieux d’entre vous se rendront sur Shantishop, qui m’avait gracieusement fourni les droits de leurs photos, pour retrouver toute l’inspiration du Lire la suite…
Une vidéo qui mérite très largement sa rubrique L’Inde en Folie ! Et après, on apprend que 17 personnes meurent chaque jour dans la seule ville de Bombay à cause du train.
Même si l’évènement sera passé assez inaperçu sur la scène locale, la course de Bhudd International a été un véritable succès, hissant l’Inde au même niveau que les autres pays organisateurs. Il y a bien eu quelques chiens errants, le premier jour. Un premier chien d’abord, rapidement chassé par le personnel de sécurité, puis un Lire la suite…
I feel inspired with this song. It’s not that far away from what I feel, whereas there are just 50 days left. Yes, in 50 days I’ll leave France. [At that time, a mosquito came and took some blood from my cheek. What the hell have I done to them to deserve that treatment ? Lire la suite…
Alors qu’une autre journée pour moi épuisante se termine, mon mal de dos et mon torticoli ne s’arrangent pas. Comme l’ont dit certains, au moins je n’ai pas de problèmes de digestion (s’il y a des médecins : ça peut être dû à la savarine, ou pas ? Courbatures, et les glandes au niveau du Lire la suite…
Si tous les employés des services publiques travaillaient à cette vitesse, l’obtention du visa ou le renouvellement du FRRO serait un jeu d’enfant ! La scène se passe à Chennai et l’employé s’appelle Rajni – il est donc comparé à l’acteur Rajinikanth, le Chuck Norris du sud de l’Inde
Pas vraiment le succès, j’exagère. Mais j’ai reçu ce matin un commentaire qui m’a fait plaisir, une de mes photos va être publiée dans un magazine ! C’est le Pune Metro, édité par une association hotelière. Le magazine est distribué dans la plupart des hotels de Pune, c’est donc … la révélation ! 🙂 Je Lire la suite…
Les indiens, des fois, c’est un peu comme Hassan Sihef. C’est genre si je te prends en plus le tableau qui clignote, les chaussures en peau de croco, et que je te demande de payer que dans 2 semaines, c’est possible ? => Si si, c’est possible. Ce matin, après un premier cours avec l’intéressante Lire la suite…
Crédit Photo – Fred, t’es trop fort ! Avant de partir, quelques chiffres et une mise au point : ce blog ne s’arrête pas, il prend une pause ! Pour revenir, quand, je ne sais pas, mais plus réfléchi, plus mûr. Voilà. Depuis Mai 2006, djoh.net c’est : 220 000 pages vues pour 125 000 Lire la suite…
Alors, c’est qui les plus forts ?
C’est la rubrique Inde en Folie, c’est Holi, c’est la fête !
Enjoy !
J’ai parcouru aujourd’hui le site officiel de la police de Pune. Mis à part le “Under Construction” bien légitime (c’est l’Inde) de première page, on peut y trouver une foule d’informations intéressantes. Tout d’abord, la police est notre amie. Le message est clair, il nous ai même conseillés d’aller à la rencontre de nos amis Lire la suite…