Que vous inspire cette photo ?
25Feb2008Cette photo cache beaucoup de choses… Mais saurez-vous reconnaître la jeune fille et dire pourquoi elle a tant fait parler d’elle ? La réponse…
Cette photo cache beaucoup de choses… Mais saurez-vous reconnaître la jeune fille et dire pourquoi elle a tant fait parler d’elle ? La réponse…
Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler de Bollywood. J’ai envoyé tous mes collègues voir Race, le dernier blockbuster de nos amis moustachus, après avoir moi même passé 3 heures devant le grand écran. Race, c’est un grand film : plein d’acteurs méga connus, des clips qui passent sans arrêt à la télé, Lire la suite…
Crédit Photo – Fred, t’es trop fort ! Avant de partir, quelques chiffres et une mise au point : ce blog ne s’arrête pas, il prend une pause ! Pour revenir, quand, je ne sais pas, mais plus réfléchi, plus mûr. Voilà. Depuis Mai 2006, djoh.net c’est : 220 000 pages vues pour 125 000 Lire la suite…
Attention, c’est la fin de la semaine surprise sur Djoh en Inde… Il ne reste que deux vidéos humour sur l’Inde à découvrir !
Mon coup de coeur de l’Inde sur Internet cet été revient à Une tétine dans le coeur, pour son article L’Indien est fourbe. “Dalongnabong nadongnabong badabong”, comme ils le disent si bien eux mêmes. C’est bon, le second degré ! Les transgenres, que l’on peut rencontrer dans les rues en Inde, avaient leur propre Genre Lire la suite…
La carte mémoire 1 Go que j’ai achetée à Udaipur étant cassée, je ne peux vous faire part des fantastiques photos de la suite du voyage… Ce récit est en 4 parties : Arrivée à Bombay Mount Abu et Udaipur Bundi Jaipur, Agra et Jodhupr à venir… Je ne sais pas ce qui nous a Lire la suite…
L’Inde apporte son lot d’expériences, celle-ci est un peu différente. Pendant l’anniversaire d’une indienne à Bombay, dans un cadre maginifique, un indien nommé Vishal m’a demandé si j’étais libre le lendemain pour un petit tournage. Rien de très compliqué, juste quelques photos de moi qui regarde la télé. Par la suite, l’équipe ajoutera des images Lire la suite…
Vous voulez vraiment savoir pourquoi Benet’ est un sale con ?
Je l’oublie un peu, si un bloggeur peut parfois faire un travail qui se rapproche du journalisme, il peut surtout parler à la première personne (ah ah !).
Ca tombe bien, j’ai des choses à raconter. La semaine dernière, je suis retourné en Inde le temps d’un week end à Paris. Pour commencer, le repas de l’EIEBG, business groupe euro-indien, et la présence de Jacques Attali, dont la connaissance de l’Inde est indéniable (comme de bien d’autres sujets d’ailleurs, quel homme !).
Tous ceux qui passent un peu de temps devant la télé en ce moment, et principalement pendant la mi-temps, auront certainement remarqué cette publicité audacieuse et particulièrement déplacée. ICI pour revoir la pub en question Passer une pub comme celle-ci a des horaires de grande écoute me surprend, et quand j’entends les commentaires surpris de Lire la suite…
Vishal, un des gars de ma classe, est revenu aujourd’hui du mariage de sa soeur. Il a loupé une semaine d’examens, et l’organisation pour les rattrapages se fait… à l’indienne. Donc il aura la chance de goûter à nos examens… ou pas. Ceci étant, il m’a raconté le déroulement du mariage, et autant dire que Lire la suite…
Arte a diffusé hier un reportage très intéressant sur la place des femmes en Inde. LE PAYS QUI N’AIMAIT PAS LES FEMMES
Les humoristes américains Simon Rich et Farley Katz ont sorti le manuel sexuel le moins érotique. Intitulé le Kama Sutra des gens mariés, cette suite du Kama Sutra propose un guide des positions les plus fréquentes pour les couples mariés. Le livre est à commander chez Amazon (en anglais), en voici quelques extraits traduits ! Lire la suite…
Un beau cadeau de fin d’année, le permis de boire. Pour 1.80 euros, un permis à l’année, pour 18 euros, c’est pour la vie ! L’Inde, c’est vraiment le pays ou tout est possible (puisqu’on vous le dit !), aujourd’hui 24 decembre je suis au boulot, mais on se retrouve entre francais ce soir pour Lire la suite…
Bienvenue sur le blog de Djoh en Inde.
A travers les yeux de Djoh, découvrez un visage de l'Inde bien souvent éclipsé. L'Inde ne se résume pas à la misère ou à la pauvreté. L'Inde ne se résume pas non plus au Taj Mahal et aux merveilleux palais du Rajasthan. Non, l'Inde est un ensemble complexe, qui vous est ici partagé au quotidien.